Recommandations générales pour les déficits caloriques

Les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) disent qu’il est préférable de  » perdre du poids sainement n’est pas seulement une question de  » régime  » ou de programme « .

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Il s’agit d’un mode de vie continu qui inclut des changements à long terme dans les habitudes alimentaires et l’exercice quotidien. » La recherche montre qu’il est sain de perdre environ un ou deux livres par semaine et ceux qui perdent du poids à ce rythme ont tendance à mieux réussir à maintenir leur poids à long terme que ceux qui suivent un programme de perte de poids « rapide ».

D’après le rapport de recherche « Clinical Guidelines on the Identification, Evaluation, and Treatment of Overweight and Obesity in Adults », un délai raisonnable pour la perte de poids est d’atteindre une réduction de 10 % du poids corporel sur une période de six mois. Dans l’étude, les personnes en surpoids (IMC de 27 à 35) pourraient perdre ½ à une livre par semaine en réduisant simplement leur apport calorique de 300 à 500 calories par jour, soit une réduction de 10 % en six mois. Pour les personnes obèses (IMC supérieur à 35), un déficit de 500 à 1 000 calories par jour entraînera une perte de 1 à 2 livres par semaine pour atteindre cet objectif de six mois.

Après cette perte initiale, l’étude suggère que les individus entrent dans la deuxième phase de la perte de poids où l’alimentation, l’activité physique et la thérapie comportementale deviennent plus importantes.

Régime alimentaire : Nous croyons qu’il faut rendre accessible une saine alimentation. La première chose que nous suggérons est que tous les 8 monteurs boivent plus d’eau et évitent les boissons sucrées et les en-cas transformés. À partir de là, nos plans de repas vous permettent d’exclure différents ingrédients (selon les allergies ou les goûts et préférences alimentaires) et de choisir le nombre de fois que vous aimeriez manger par jour. Vous pouvez aussi échanger des recettes, vous mettre au volant ; après tout, c’est de votre santé qu’il s’agit.

Activité physique : Bouger votre corps est un excellent moyen d’améliorer votre santé cardiovasculaire et de vous aider à vous rapprocher de votre objectif de perte de poids. Les entraînements comme la marche, le jogging, la danse ou le HIIT brûlent des calories. En fait, nos séances d’entraînement HIIT préférées vous aident à brûler plus de calories en moins de temps – parfois seulement huit minutes !

Thérapie comportementale : En gros, il s’agit d’un changement de comportement et de l’adoption de saines habitudes. Commencez simplement par remplacer une habitude malsaine par une habitude plus saine. Après s’être concentré sur l’un d’eux pendant une semaine ou deux, ajoutez le suivant. Certains de nos échanges d’habitudes préférés sont : vous aider à brûler plus de calories dans un laps de temps plus court – parfois seulement huit minutes !